Wednesday, February 18, 2004

Erratum

Il semblerait que j'ai enerve quelque personnes en m'en prenant injustement aux fonctionnaires. Je m'en excuse, je me suis effectivement trompe de cible. Ce sont plutot les syndicats auxquels j'aurai du m'en prendre. Ces chers syndicats francais qui agissent, a mon avis, rarement de maniere constructive. Si ils avaient le meme comportement que les syndicats allemands par exemple, je les soutiendrais. En effet, les allemands cherchent en tout premier lieu le dialogue et si ca ne marche vraiment pas, en dernier recours il y a la greve. Et encore, quand je dis greve, les employes mettent un brassard a l'heure de la pause pour montrer qu'ils sont en greve... Mais ils se font quand meme entendre, car une greve est quelque chose de serieux la bas...
En France, d'abord on se met en greve (en bloquant un maximum de personnes si possible) et ensuite on discute... Est ce vraiment constructif ???

0 Comments:

Post a Comment

<< Home