Saturday, February 14, 2004

Moi j'aime po la St Valentin

Aujourd'hui c'est la Saint Valentin et aux US, c'est une institution. "A la St Valentin, tu sors ta poule par la main".
Enfin bref, aujourd'hui il faut etre amoureux et le montrer sinon c'est pas bien ! Je ne sais pas pourquoi mais ca m'agace un peu. C'est comme les parcs d'attraction. On te parque pour que tu t'amuses. Bon alors la t'es dans le parc donc tu dois etre content, la t'as le spot pour prendre la photo (si si je vous assure il y a des panneaux qui indiquent ou vous devez prendre vos photos) et la tu dois rigoler... Pffff, j'ai la sensation d'etre un bovin dans ces parcs.
Donc le petit Valentin, sa fete, ben il peut la garder ! Je vais plutot me faire un bon burger, histoire de vous ramener d'autres breves ;-)

0 Comments:

Post a Comment

<< Home