Monday, August 30, 2004

La bush froide !

Comme je suis sur que vous savez, il y a la convention republicaine qui se tiend a NY cette semaine. Donc, hier, logique, il y a eu une ENORME manif anti-Bush... Aaaaaaah :-)
Un peu partout sur les blogs on peut trouver des commentaires. Et ici, vous pourrez voir des photos des differentes pancartes que les manifestants brandissaient.
J'en ai selectionne une que je trouve assez sympa :

Pour ceux qui ne parle pas trop anglais ou qui n'ont pas vu "Fahreneit 9/11", il est ecrit ici:
Traitez moi de fou mais je veux un president qui soit capable de lire ( "My pet Goat" ne compte pas). "My pet goat" est le livre que W. Bush lisait a une maternelle quand il a appris les attentats du 11 Septembre. Et il est reste 7 minutes sans rien faire d'autre que continuer a lire... Il doit etre bien ce bouquin !!!

1 Comments:

At August 31, 2004 at 5:06 AM, Anonymous Anonymous said...

Ca veut aussi dire que quelques journalistes sont restés là à regarder un truc inutile pendant 7minutes...

M'enfin c'est à se demander à quoi ça sert, un président. Même chez nous: Il serre des mains, inaugure des bâtiments, vient se rendre compte sur place quand y'a une catastrophe, etc. Mais on l'a élu pour faire quoi déjà? Pour diriger le pays ou pour servir de pot de fleurs?

DJL.

 

Post a Comment

<< Home